Monday, February 3, 2014

My Besties défi # 1 - St-Valentin

Bienvenue à notre premier défi pour le nouveau blog de défi "My Besties"


** Du 3 février au 14 février 2014 minuit **
Pour ce défi #1: nous vous demandons une création de St-Valentin. 


Le gagnant sera déterminé par tirage au sort et se méritera 5 étampes digitales "My Besties".


Les membres du DT choisiront leur top 3 qui se mériteront chacun 1 étampes digitales "My Besties"


Voici maintenant les créations de l'équipe afin de vous donner un peu d'inspiration.







11 comments:

  1. Super défi ! On a combien de temps pour soumettre notre création ?
    Sommes-nous obligées d'utiliser une étampe Besties ?
    Merci

    ReplyDelete
  2. est-ce qu'il y a des règlements à suivre ??

    ReplyDelete
  3. Bravo les filles vos cartes sont super belles!

    ReplyDelete
  4. Lets go les filles! On a hate de voir vos créations!

    ReplyDelete
  5. Vos cartes sont super belles bravo!!

    ReplyDelete
  6. Sophie j'essaie d'aller te mettre un beau commentaire mais je suis incapable de voir ton blog! Mais ta carte est splendide!!!

    ReplyDelete
  7. Magnifique vos réas, bravo à toutes

    ReplyDelete
  8. Le lien vers mon blog n'a pas fonctionné... :( je le mets ici à la place ...je ne sais pas pourquoi....

    Merci du beau commentaire!
    http://lesinspirationsdesophie.blogspot.ca/

    ReplyDelete